Kart Sénart UFOLEP

Depuis sa création en 2012, le club Kart Sénart UFOLEP a pour volonté de développer la pratique éducative du karting.

Regroupés en catégories, nos licenciés sont chaque année de plus en plus nombreux. Rassemblés autour de la passion du karting, ils se retrouvent tout au long de la saison autour des courses du championnat kart sénart regroupant 6 catégories distinctes. A partir de 7 ans et un jour, tout le monde peut piloter et devenir licencié du club Kart Sénart UFOLEP.

Découvrez comment rejoindre notre club : licences, droit d’accès, tarifs… !

Rattaché à l’UFOLEP, le club délivre des licences à l’année (du 1er septembre au 31 août), valable sur l’ensemble des centres certifiés par l’UFOLEP.

Avec la nouvelle piste UFOLEP 77, les licenciés du club ont le privilège de rouler sur l’une des plus belles pistes de karting.

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle saison afin de découvrir la piste pour ceux qui ne la connaissent pas encore et participer aux courses prestigieuses qui vont se dérouler pendant toute la saison.

Chaque année, pour le bon déroulement des courses nous avons besoin de bénévoles, si vous souhaitez rejoindre notre association merci de nous retourner ce formulaire à kartsenartufolep77@gmail.com